Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
6 janvier 2008

travail du week end

sa12

Je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai fait ce week end.

j'ai terminé le do du pull de mon homme :

DSC04994

et j'ai commencé un gilet pour ma fille

DSC04996

vous vous souvenez de la laine marron que j'avais utilisée pour le chauffe cou c'est la même

et puis j'ai aussi fait une carte de voeux en broderie pour des amis de vacances à qui te tiens à présenter mes voeux

voici la broderie

DSC04992

et voici la carte

DSC04993

ça rend pas mal n'est ce pas ! c'est un kit que j'avais acheté et en le déballant je me suis aperçu que les petites croix étaint dessiné en couleur sur la toile, c'est rare et je me suis dis wahou super, je vais pouvoir réaliser ces cartes vite fait mais non déjà d'avance broder ces petites croix me font mal aux yeux mais là c'est encore pire, enfin le résultat en vaut la peine, lol !

bi73

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de boulot ma belle !! C'est super tout ça !!! Bisous
Répondre
B
Belles réalisations....le pull torsadé est superbe, la carte est sympa comme tout et j'adore la laine que tu utilises pour le pull de ta fille...
Répondre
M
Effectivement, je ne peux que répéter : ben dis donc, tu ne chômes pas... En plus c'est toujours tout mignon !<br /> Bonne année... placée sous le signe des... aiguilles.
Répondre
C
et bien tu n'as pas chômé !!<br /> beau travail !
Répondre
T
et ben quelle rapidité, moi j'avance pas si vite !!!
Répondre
Publicité