Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
3 janvier 2008

Bonne année

Bonne année à toutes les choses !

Au monde ! A la mer ! Aux forêts !

Bonne année à toutes les roses

Que l'hiver prépare en secret .

Bonne année à tous ceux qui m'aiment

Et qui m'entendent ici - bas

Et bonne année aussi, quand même

A tous ceux qui ne m'aiment pas !

Une petite poésie que mon fils doit apprendre pour l'école

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien mignonne cette poésie.<br /> Bonne Année à toi et aux tiens.
Répondre
T
Trop mimi cette poésie !!!! Merci tout plein !!!! Et une très bonne année à toi et à toute ta famille !!!! Bisous !!!
Répondre
A
Bonne année 2008 !
Répondre
C
Très mignonne cette poésie !!!<br /> Bonne année à toi et toute ta troupe.<br /> Bisous
Répondre
M
Bien jolie poésie.
Répondre
Publicité