Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
30 décembre 2007

Dernier message de l'année 2007

nv2

Ce soir je viens vous présenter le modéle de pull que j'ai commencé pour mon homme

d'abord le modéle

187

et voici le début de mon ouvrage

DSC04975

et puis on m'a gentiement donné ce modéle qui me plait beaucoup et que je veux faire pour offrir

200506_1

mon premier essai

DSC04925

pas trop mal mais peux mieux faire

2eme essai

DSC04973

c'est mieux avec cette laine mais le souci est que le nez et la bouche ne ressortent pas

Pour le nez je pense coudre un bouton noir mais la bouche comment faire pour qu'elle se voit mieux ?

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la soumettre

Il y a toujours le boléro bleu aussi en court, il ne manque plus qu'une manche, je vous ferais une photo quand il sere fini.

Poins15R

La fin de l'année est souvent l'occasion de faire un bilan.

Pour ce blog, le bilan est positif, vous êtes de plus en plus nombreuses à venir me lire et à me laisser des commentaires qui me vont chaud au coeur.

5qw2exmd

J'ai rencontré gâce au net un grand nombre de personnes merveilleuses

Je vous souhaite à toute de trés bonnes fête de fin d'année, avec une pensée pour toutes les personnes seules ou malades qui ne peuvent profiter de cette période de fêtes.

Bird

Une autre pensée pour des grand hommes qui nous ont quittés cette année

L'Abbé Pierre

Jacques MARTIN

Pavaroti

et Grégory LAMARCHAL

ainsi que tous nos proches qui sont partis pour le GRAND VOYAGE

J'aime penser que la fin d'une vie n'est pas une finalité mais le début d'une nouvelle aventure

xmascan1

15272134

et à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah alors, il arrive quand le 1er message 2008 ???<br /> Gros Bisous
Répondre
A
aïe, erreur de frappe : Son (et non ton) propriétaire... dsl
Répondre
A
ton pull homme est vraiment beau, ton propriétaire va être gâté ! l'écharpe est super mignonne, il te faudra peut-être rebroder la bouche ? ou nouer des fils pour simuler des moustaches ?
Répondre
M
trop mimi le chat ! meilleurs voeux pour 2008 !
Répondre
O
bonne année
Répondre
Publicité