Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
17 décembre 2007

Mes réaslisations du week end

19897411_p

BONJOUR

Pour commencer une petite broderie, grille donnée sur le blog de cachounette

DSC04837

Vous vous souvenez certainement du chauffe cou que j'avais tricoté il y a peu

et bien j'i voullu pour mettre avec tricoter des chauffe poignets seulement je ne trouvais pas de modéles qui me convenais alors j'ai fait à la sauce et j'en suis contente

collage25

et puis j'ai commencé un nouveau kal

taos_JCHat

voici le modéle

DSC04836

et on aperçoit en dessous le pull de mon homme qui monte tout doucement

voilà à bientôt

014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne t'arrêtes donc jamais ?
Répondre
L
super tes bonnets ,quand au chauffe poingnets bravo,quand la tête fourmille d'idée,il ne faut pas ésité bise
Répondre
B
comme toujours tu as du pain sur la planche et en plus de super modèles, ce bonnet est génial et le reste aussi d'ailleurs
Répondre
C
c'est super sympas tout ça !! bravo !
Répondre
L
super sympa l'idée des chauffes poignets. j'aime aussi beaucoup le modèle de ton kal.
Répondre
Publicité