Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
3 décembre 2007

broderie et tricot

fleursBONJOUR

Et nous voici maintenant dans le mois de noel, il nous reste peu de temps maintenant pour nous préparer

Quelques petites broderies :

DSC04671ange

côté tricot un petit pull qu'une amie de ma fille m'avait demandé de lui tricoter, un modéle phildar que j'avais fait pour TIPHAINE il y a déjà un bon moment

DSC04676

se tricote en une seule piéce

DSC04677un long tube

t_Dsc01293

et voici celui que j'avais fait pour ma fille afin de mieux voir à quoi cela ressemble

je pense avoir autre chose à vous présenter demain alors à bientôt

ruthanim19

Publicité
Publicité
Commentaires
N
concernant les tailles si tu as du 12 ans, 10 ans 8 ans et pourkoi pas adulte 42/44 <br /> je sais j'abuse!! mais là, je revis en voyant tes photos!! lol
Répondre
N
kikou<br /> <br /> enfin je revois le pull tube de mon enfance.<br /> Te serait-il possible de me faire parvenir par mail les explications de ce pull tube???Je désespère de les trouver. D'avance merci<br /> nathalie et....Bonne année
Répondre
C
Je le trouve superbe ce tube.<br /> <br /> Félicitation
Répondre
L
il est sympa ce petit pull!!! ca doit etre rigolo à tricoter, faudra que j'essaie!
Répondre
L
c'est super ça ,il m'en faudrait un comme ça j'ai tjs froid
Répondre
Publicité