Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
25 novembre 2007

excellent week end

BONJOUR

DSC04660

Oui le week end a été excellent

avec pour commencer une superbe rencontre

tricot19

Petalediris, que j'ai rencontré sur le forum des tricoteuses m'avait gentiement incité

On a pas eu le temps de sortir nos tricots mais on a bien rigolé et à n'en pas douter on se reverra

Et puis j'ai bien travaillé aujourd'hui

J'ai d'abord fini le chauffe cou

DSC04661

et j'ai tricoté la première guêtre de ma fille

DSC04663

c'est un modéle du site DROPS

que j'ai jsute un peu modifié pour que la torsade soit la même que le pull

Bon je retourne vite faire la seconde

oh j'oubliais de vous présenter le livre que j'ai découvert cette semaine et qui m'a drolement touché

DSC04658

DSC04659

_cid_D8CE644F_9F07_4BEB_856A_1892D0AEF994

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce chauffe-cou ! Et très original, en plus !
Répondre
B
ton chauffe cou est génial,bravo
Répondre
T
c'est trés jolie ton cache col....et les guetres assortie à pull c'est une bonne idée
Répondre
M
Super cette rencontre ! C'est génial !<br /> Il est vraiment ravissant, ce chauffe cou ! Et ce joli pull torsades va super bien à ta fille... la guêtre assortie est aussi très jolie !
Répondre
B
Très joli chauffe cou!!<br /> <br /> C'est sur que ça devait être sympathique cette rencontre :-))
Répondre
Publicité