Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
13 novembre 2007

je me régale !

17077528_p

Comment allez-vous ?

Ici, le temps est gris et pluveiux et c'est pas fait pour avoir bon moral mais j'ai trovué une parade interressante pour me donner le sourire

Depuis 2 à 3 ans, j'admire sur vos blogs et dans les magazines les jolies déco de Noël que l'on peut faire aux points de croix, et depuis dimanche je me régale avec ces petites croix. J'évite toujours les finitions coutures car j'ai toujours antant de mal à les faire mais je suis satisfaite de mes petites réalisations.

DSC04644

Je n'abandonne pas pour autant le tricot alors je reviens demain pour vous montrer les avancées du pull de ma fille

17160742

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le point de croix est une vraie drogue, fais attention :o))) Très sympathique ce que tu as fait. Bravo !
Répondre
K
mignon comme tout ce marque page et de saison ;)
Répondre
E
j'adore tes petits anges!
Répondre
B
toutes ces broderies sont magnifiques, mais je ne t'apprends rien je te l'avais déjà dit, bise
Répondre
B
toutes ces broderies sont magnifiques, mais je ne t'apprends rien je te l'avais déjà dit, bise
Répondre
Publicité