Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
30 octobre 2007

MERCI Cathy

21

J'ai reçu hier un colis bien agréable de la part de Cathy (toujours l'échange béret-mitaine contre ????)

DSC04595DSC04596

7oqj6fhc7b

Côté tricot je suis en train de faire l'écharpe qui va avec le 2eme bonnet du message précédent

DSC04597

allez j'y retourne vite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes cadeaux !!!!!!!!!!! C'est trop génial comme déco ! Et j'aime trop la couleur de l'écharpe ! Bravo !!!!!!!!!
Répondre
S
Ainsi pas de jaloux<br /> Génial les échanges ......
Répondre
D
Il n'y aura pas de jaloux : mêmes bonnets, mêmes écharpes qui sont très beaux (tout comme ceux qui les portent) ...
Répondre
C
ha j'avais rien osé dire mais bon je le trouvais bien triste ce bonnet tout seul alors que son copain était accompagné !!!! LOL<br /> gros bisous
Répondre
C
Encore une belle écharpe !
Répondre
Publicité