Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
23 octobre 2007

quoi de neuf ?

bonjour123

Je suis aujourd'hui trés contente de vous montrer l'écharpe que je tricote, elle me plait de plus en plus :

DSC04579

et je continue à avancer tout doucement le pull de mon fils

DSC04578

Rien d'autres à vous présenter alors à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette écharpe dentelle et pas évidente à tricoter, bravo!
Répondre
K
Wouahhhh!l'echarpe!!trop belle!
Répondre
D
magnifique cette écharpe
Répondre
L
tout avance bien, c'ette écharpe est vraiment jolie bises a+
Répondre
C
Elle est belle comme tout ton écharpe.
Répondre
Publicité