Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
19 octobre 2007

vendredi fin de semaine

17762038_p

J'aime bien faire un point en fin de semaine sur mes avancées alors voilà le pull de TANGUY qui avance plus que les manches à tricoter

DSC04575

et puis voilà mon écharpe que j'ai commencé ce matin

DSC04576

Je pensais en faire un peu plus mais comme j'ai passé beaucoup de temps à papoter avec KIKLIQUE j'ai pas beaucoup avancé lol !

mais ce n'est pas bien grave

Je voulais aussi vous inviter à aller visiter un nouveau blog, il s'agit de celui de clio, une autre amie. Son blog est tout nouveau et il demande à être connu

clio77passion.canalblog.com

16295739_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en viens de chez ton amie!!
Répondre
O
j'ai hâte de voir l'écharpe terminée.<br /> Biz
Répondre
C
Très beau ton point dentelle, j'aime beaucoup.
Répondre
M
très belle écharpe en perspective... euh, une question : Tu dors quand ?
Répondre
S
J'aime beaucoup ton écharpe elle semble bien douce.<br /> We calme, stock de laines rangé, je vais pouvoir faire chauffer les aiquilles<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous
Répondre
Publicité