Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
26 août 2007

des photos

papill10

Puisque je vous les ai promises et parce que vous être gentilles je viens aujourd'hui partager mes souvenirs de vacances avec vous

collage12

une visite à l'île aux papillons : les enfants ont adorés

collage15

collage13

une petite fête vendéenne

collage14

et de belles petites vues de l'île de NOIRMOUTIER

collage16

ET PUIS je n'ai pas résisté à la tentation alors voici mes réalisations des vacances :

DSC04337DSC04338

et voici mes lectures des vacances

DSC04339

trois livres que j'ai dévorés avec plaisir et un autre en cours

DSC04340

Dans mes réalisations de mes vacances, il y a aussi un marque page fait aux points de croix et celui là il est pour moi parce que des marques pages j'en ai déjà fait seulement je les offre tout el temps alors rien pour moi, c'est trop injuste seulement voilà j'ai rencontré beaucoup beaucoup de difficultés pour télécharger les photos sur cette page et ça fait au moins 5 fois que j'essaie de mettre cette photo qui ne veut abslolument pas passer donc j'arrête pour aujourd'hui et je vous montre cela dans le prochain message.

Vu l'heure, il me reste à vous souhaiter une bonne soirée

à trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tes vacances. Merci pour ces belles photos. Et tu as même eu le temps de tricoter !! Tu ne chôme pas !!
Répondre
K
ton boléro est superbe.c'est le sandra de quel mois?il me tente beaucoup.
Répondre
L
Superbes photos de vacances, ainsi on est un peu parties avec toi, celles qui ont fait du surplace te remercient!!hihi! tes devoirs de vacances ont été très appliqués!!! bonne continuation!!
Répondre
S
eh ben ca a du etre unebelle aventure !!!
Répondre
C
Merci de nous faire partager tes photos de vacances, vous avez du passer de bons moments!!!<br /> J'aime beaucoup le boléro que tu as réalisé.
Répondre
Publicité