Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
29 juillet 2007

Pour ne pas changer il pleut ici nous ne pourrons

saluttiti

Pour ne pas changer il pleut ici nous ne pourrons donc pas faire grand chose de ce dimanche aussi je pense que je vais tricoter cette aprés-midi et pourrais donc ensuite vous montrer mes ouvrages en attendant je vous demande de bien vouloir aller visiter le blog de mon amie BOUSBOUS, son blog n'est pas connu et pourtant elle fait de vrai merveille. Le lien est dans ma liste, j'aurais voulu mettre le lien ici mais je ne sais pas comment faire !!!! le copie coller ne marche pas

rose_b10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet, de très jolis ouvrages!!Je n'arrive pas à mettre uun commentaire sur son blog mais je la felicite ici!
Répondre
M
j'ai voulu mettre un commentaire mais pas possible, il faut un mot de passe, donnes moi la recette
Répondre
Y
Bon, j'en reviens...le soucis c'est que Bousbous a activé une option qui oblige à s'inscrire à Blogger et à ouvrir un compte sur Google pour laisser un commentaire....!<br /> Donc, elle a sûrement de la visite mais le nombre de commentaires ne suit pas en raison de cette restriction, je pense ;-)
Répondre
Y
Mais je connais déjà Bousbous...une crocheteuse qui vit en Corse, n'est-ce pas ?<br /> ;-)<br /> Mais je vais lui rendre une chtite visite...zouuuuu, chui plus là....
Répondre
T
tu as raison, elle fait effectivement des merveilles :)
Répondre
Publicité