Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
12 juillet 2007

mauvaise journée

TU_ES_L_

Bon alors j'étais contente car je viens de finir le dos de mon nouvel encours

DSC04103

et là en faisiant la photo pour vous montrer, que vois-je ?

LES DEUX COTES NE TOURNENT PAS PAREIL

DSC04104DSC04105

ALORS J'ai cherché pourquoi et j'ai trouvé

seulement je dois tout démonter !!!

DSC04107

BON ET BIEN MAITNENANT je n'ai plus qu'à recommencer

Mais pourquoi je passe mon temps à toujours tout démonter en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'y a que celles qui ne font rien qui ne se trompent jamais!!! courage car ton pull est vraiment très beau!!!
Répondre
M
y'a des jours comme ça où tout va de travers ...même les torsades ! Ce doit être le manque de soleil !!!
Répondre
H
Zuttt !!!<br /> En effet, pas de chance...<br /> Courage !
Répondre
C
Oh, je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est....moi aussi ça m'agace quand je dois tout refaire...Grrrrrrrrrr<br /> Bon courage, biz
Répondre
K
Allez courage!!
Répondre
Publicité