Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
6 juillet 2007

où j'en suis ?

isismoi je suis toujours en manque de soleil et vous ?

DSC04073

pourtant je tricote du jaune !

me voici arrivé aux emmanchures du devant

Hier soir j'ai passé ma soirée à chercher dans mes ancienens revues comment je pouvais utiliser mes pelotes de coton chine et j'ai trouvé

je vais faire ce modéle

DSC04070

mais qui rendra differemment puisque la laine que j'utilise est complétement différente

DSC04071

on ne voit pas beaucoup alors une autre photo de plus prêt

DSC04072

il ne me reste plus qu'à vous souhautez un bon week end

nous demain nous fêterons les 14 ans de notre fille

1141176949

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Déjà un joyeux anniversaire à la petite, et bravo pour tes deux modèles en cours, lequel sera fini le 1er ??
Répondre
L
En retard, mais sincèrement un très bon anniversaire!!! 14 ans est l'âge qu'aura ma fille en septembre!!!
Répondre
R
bon annif a ta fille....avec du retard!!! joli ton nouvel encours..;o)
Répondre
O
Tout est encore bien joli ! Originale la laine que tu utilises pour le pull numéro 2, ça devrait être sympa au final !
Répondre
V
un zoyeux zanniversaire à la miss<br /> qu'il sera beau ton pull, l'effet changeant est très chouette avec ce modèle..<br /> du soleil?? y en a quelque part??
Répondre
Publicité