Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
4 juillet 2007

coucou du jour

chat_parapluie_bonne_journ_e

Quelle désolation le temps de cet été, c'est vraiment désespérant enfin passons

Je viens de visiter le blog d'une nouvelle amie du net qui est à mon avis très sympa mais qui a besoin d'un petit coup de pouce pour être connu alors je me permet de vous demander d'aller y faire un petit tour, merci.

C'est le blog de Mamie tricot dans ma liste de lien

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup les filles vous êtes géniales !
Répondre
E
je lui ai rendue visite et l'ai tout de suite mise dans mes favoris <br /> merci pour cette nouvelle adresse
Répondre
H
allez zou , on va voir la Dame !!!
Répondre
F
isa je suis allée faire un tour chez mamie tricot joli site !et aussi j'y ai découvert un autre sur le jardin avec une présentation très romantique<br /> amitiés et @+ fleur
Répondre
M
C'est un vrai plaisir tes amies sont adorables elles sont toutes venues avec un gentil mot d'encouragement.<br /> Puisque c'est comme ça je continue !!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité