Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
3 juillet 2007

un pas en avant un pas en arrière

aa308

MOI ça va mais quand même s'il y avait un peu plus de soleil et un peu moins de pluie ça irait encore mieux.

Enfin, nous n'avons pas d'autres choix que de prendre le temps comme il vient !

Alors je vous avais promis une photo de mon pull dentelle donc je viens tenir ma promesse mais l'avancée est loin d'^tre spectaculaire car en ce moment c'est je tricote 10 rangs et j'en redémonte 5 je refais et je re démonte mais bon petit à petit ça monte :

DSC04049

DONC VOICI le début du devant le dos est fait, pour les filles qui connaissent ce modéle vous remarquerez que je ne suis pas les explications du catalogue mais que je fais le devant simplement comme le dos, je préfére comme ça

Allez je reviendrais quand ce devant sera fini !

12293880

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En tous les cas je ne connais pas le modèle d'origine mais le début de celui ci me semble bien sympathique.
Répondre
N
Ce modèle est très beau !
Répondre
T
Wahou ça avance bien qd meme !!!!! Il va etre tout beau ton pull !!! Bisous
Répondre
M
Aujourd'hui petite visite sur ton blog, toujours aussi agréable, bien que je lise régulièrement tes post sur le forum des tricoteuses.<br /> J'ai suivi tes conseils et ai persévéré pour mon blog, mais je dois être allergique à canalblog car je n'y arrive pas par contre j'ai bien avancé sur unblog, et je voudrais te demander si tu m'autorise (après l'avoir visite) à te mentionner dans les blogs que j'aime sur le mien, ça me ferait très plaisir. Merci d'avance<br /> Mamie Tricot, Jeannine
Répondre
C
Ouah, il va être superbe, mais en attendant, bon courage !!!
Répondre
Publicité