Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
20 juin 2007

du crochet

aa121

PAS DE TRICOT AUJOURD'HUI mais du crochet tout en continuant la découverte de mes fleurs :

DSC03992DSC03993

j'adore la couleur de mes hortensias

DSC03994

et là c'est un ......

DSC03995

je me suis dis que maintenant qu'on ne donne plus beaucoup de sachets dans les magasins un petit sac filet serait le bienvenue, qu'en pensez-vous ?

DSC03996

01bonnejournela9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton sac filet est super-pratique ! C'est vrai qu'avant, tout le monde en avait ... J'ai justement du coton coloris ficelle que je devrais bien utiliser pour ça
Répondre
C
ah oui c'est vrai, je les avais oubliés ses sacs ....bonne idée!
Répondre
C
Ton filet est superbe ainsi que tes Hortensias.
Répondre
S
Très chouette ton sac et très pratique !
Répondre
O
j'en pense que c'est une excellente idée . mas je me souviens qu'à l'époque ma mère prenait ce qu'elle appelait "sa filoche" pour aller faire ses courses, car il n'y avait pas de sacs dans les magasins...et si tuu pemets je vais certainement m'inspirer de ton idée pour mes courses mais ce sera plutôt au tricot car j'ai du me rendre à l'evidence cet après midi: je suis definitivement nulle en crochet.<br /> bisous.
Répondre
Publicité