Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
17 juin 2007

cherchons bien

grand_10

Hier c'était le 9 eme gala du Club de danse moderne de notre village où ma fille a commencé à dansé à l'age de 4 ANS

VOICI UN RESUME DES DANSES DU GROUPE DE MA FILLE :

collage6

Je dois avoir beaucoup de chance, car j'ai encore trouvé tout à l'heure quelque chose au milieu de mes fleurs

DSC03982

vous devez vous souvenir que j'avais pris la décision de démonter ce pull dentelle du fait d'une erreur et bien j'ai repris et essaie de rester bien concentrer afin de ne plus faire d'erreur

bisoucat1uq

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau modèle en dentelle. Mais tu as bien fait de finir, quelquesoit l'erreur le pull aurait été moins beau (et tu n'aurais vu qu'elle).<br /> Bon courage !!
Répondre
N
J'aimerais avoir des plantes aussi actives !!! MDr !
Répondre
J
Merci pour les gentils commentaires que tu mets chez moi. Moi je suis époustouflée par tout ce que tu fait en "dentelle aux aiguilles". C'est comme çà qu'on dit??? En tout cas BRAVO!!!
Répondre
C
tu as bien fait d'être persévérante !!!!!!
Répondre
M
C'est vrai qu'il ne faut pas perdre le fil !! Bon courage
Répondre
Publicité