Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
8 juin 2007

Où j'en suis ?

animab10vz7

CHRISSY m'a inscrite hier sur sa liste de tageuse alors je ne peux qu'accepté ce défi et voici donc 7 choses que j'aime bien :

1 - ce que j'aime le plus au monde c'est ma famille (mon homme et nos 3 enfants)

2 - ma grande passion reste le tricot (tricoter m'apaise et me permet d'évacuher mon stress)

3 - j'aime papoter avec mes amies (du net ou mieux encore à la maison)

4 - je suis fascinée par l'Egypte et son histoire

5 - j'aime partir en vacances en camping avec notre caravane (pour vivre de manière tout à fait différente du reste de l'année)

6 - j'aime me promener sur la plage (la mer a le pouvoir de me ressourcer)

7 - j'aime la vie tout simplement

Alors je passe le relai à NANSOU, HEMA, TRICOTINETTE, MAGALOCHE, KRYSTINE, CAMILLE et PEGGY

mais revenons au tricot alors j'ai repris tout doucement mon pull dentelle :

DSC03898

ensuite j'ai commené un petit haut pour moi en clapotis cette fois orange

le dos est fini

DSC03899

voci la photo du modéle

latoya10

et puis il u a quelques temps je vous avais montré ceci

DSC03638

pour faire cela

poncho10

toutefois le résiultat ne me satisfaisait pas mais j'ai fait un nouvel essai dans une autre laine et voilà ce que cela donne :

DSC03897

j'ai aussi cette semaine reçu un gri gri de la part de CATHY

dans le cadre d'un échange sur la récré des mamans

REGARDEZ COMME IL EST BEAU

DSC03896

10732229

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce haut en crochet est vraiment très chouette ! Tu as de la chance : tu as un bien joli grigri :-)
Répondre
B
et bein dis donc tuas du pain sur la planche,bon courage!!!bise
Répondre
N
Trop beau tout ça ! tu arrives à tout faire ?<br /> <br /> J'ai déjà répondu sur mon blog !
Répondre
D
tout est beau... le grigri est adorable!
Répondre
O
Ton débardeur à venir est très joli... Le reste aussi ;-)
Répondre
Publicité