Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
18 mai 2007

petit top

stol1BONJOUR,

Il semble que personne n'est de laine CLAPOTIS de la couleur MIMOSA alors plusieurs solution s'offre à moi, démonter et refaire le même ouvrage en ajoutant des rayures de couleur verte puisque j'ai en stock 4 pelotes de cette couleur, ou démonter et faire un top sans manches.

DSC03817

VOICI OU j'en suis et où je reste bloquée

Du fait, hier j'ai commencé un nouvel ouvrage car je manquait de concentration pour continuer le pull dentelle, toujours pour ma fille le modéle choisi est un petit top assez sexy de Phildar

0017

DSC03818

je réalise cet ouvrage avec de la laine BDF de qualité CABOURG

0bdaybear5

aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon petit dernier

Et oui ça grandit, TRISTAN fête ses 6 ANS

0hkatt_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire à ton petit tristan max lui fait de gros bisous de spiderman, il m'a dit que la nouvelle voiture de james bond est sorti et il veut comme tristan sa voiture james bond tu vois il a pas oublié, bon courage pour trouver la laine et tes tricots encours sont magnifiques come d'hab bravo
Répondre
N
BOn anniversaire à Tristant ! Waouh ! Très sexy le top pour ta fille !
Répondre
T
Hummmm ! Très mimi ce top et un très joyeux anniversaire à Tristan, avec un ti peu de retard... Bisous !!!!
Répondre
M
Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton petit Tristan
Répondre
E
Joyeux anniversaire Tristan!<br /> Dis donc en effet, elle va être sexy ta grande!
Répondre
Publicité