Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
9 mai 2007

mon gilet

pluie02

LE BEAU TEMPS ensoleillé nous a quitté pour laisser place à la pluie, dommage !!!!!

Plein de choses à dire aujourd'hui, d'abord Samedi j'étais bien fière d'aller écouter le premier concert de mon fils

DSC03790

HIER c'était la fête locale de notre village et le théme cette anné était la chine

voici quelques photos de ma fille avec le club de danse

DSC03807

DSC03802

DSC03806

Côté tricot, mon gilet est terminé :

DSC03794

et voici le début de mon pull dentelle de l'été

DSC03795

voilà à bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vas vite ! il est joli ton tricot, et la couleur est bien pour l'été.
Répondre
C
wahou du saxo , j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> elle est superbe la robe !!!!!<br /> ton gilet est vitaminé , il est beau !!!!
Répondre
K
waouh son premier concert ça dû être quelque chose, tu devait être super fier et tiphaine et toute mimi déguisé comme ça j'y ai pensé à la braderie du 8 mai ;) D'habitude j'y allée tout les ans, ton gilet est super réussi bravo
Répondre
F
ton gilet est trés beau!<br /> j'adore la robe de ta fille! et en plus elle est ravissante cette demoiselle!<br /> ou peut on se procurer ce modéle?
Répondre
M
coucou Isa <br /> <br /> que des nouveautés chez toi ! bravo pour tout
Répondre
Publicité