Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
5 mai 2007

me revoici

2110

Au programme de ce week end terminer mon gilet vert afin de vous le montrer en photo.

J'ai commencé cette semaine deux nouveaux ouvrages : le premier pour ma fille un pull tout simple en clapotis de chez Phildar (laine qu'Annick m'avait gentiement envoyé)

le modéle :

11760B_1

et le début du travail :

DSC03788

Ensuite j'ai commencé ceci :

DSC03789

dans le cadre du knitalong dentelles d'été.

J'ai aussi reçu un magnifique marque page dans le cadre d'un échange sur un forum

DSC03786DSC03787

excusez moi je n'ai ^pas mis les photos dans le bon sens mais bon on voit bien quand même, il faut juste tourner la tête, un peu d'excercice ne fait pas de mal, lol !!!!

et puis puisque vous me l'avez réclamé, voici la photo de la robe sur ma fille

DSC03783

BON WEEK END à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La robe est superbe et elle va très bien à ta jolie jeune fille. Bravo.
Répondre
M
Elle est superbe cette petite robe... et va à ravir à ta fille...
Répondre
C
Wow cette robe est superbe, elle lui va à ravir
Répondre
B
ta fille a l'air hyper fière de sa nouvelle robe et elle a de quoi! C'est magnifique : bravo!
Répondre
B
Très jolie la robe!! Ta fille la poste superbement bien :-))
Répondre
Publicité