Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
25 avril 2007

ça avance bien

Animation20

Bon les travaux de la cuisine avance et comme prévu tout sera fini demain mis à part bien évidemment le lave vaisselle qui ne sera livré que dans 4 à 5 semaines.

Enfin le résultat est pas mal :

DSC03756sur cette photo on peut voir la fissure du bas du meuble d'évier

DSC03757toujours un chat pour inspecter

DSC03758

La plaque de cuisson focntionne, je peux faire de la vaisselle et le frigo se remplit.

Comme une tuile n'arrive jamais seul, hier soir nous nous sommes aperçu que la cave était innondé !!!!

Pourquoi ???? TOUT simplement parce que le cumulus avait décidé de nous lacher.

Ce matin, mon mari est donc parté chercher un nouveau cumulus, a ensuite vidé l'ancien et installer le nouveau. J'espère que la série des mauvais tours est fini pour le moment parce qu'avec tout ça le porte monnaie se vide plus vite que l'éclair.

Côté tricot le do et le devant de la robe de ma fille sont terminés, là je suis en train de faire le col donc je vous montrerais bientôt des photos.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qelle est belle cette cuisine. c'est un morceau important de terminer et c'est agréable de vivre dans du neuf. En plus ça s'entretient très facilement. J'ai vu qu'il y avait un inspecteur à quatre pattes qui vérifie tout. Fanou
Répondre
T
Super ta nouvelle cuisine !!! J'aime trop !!! Elle a l'air super pratique... et vivement la déco !!! Ça va être super pour faire mijoter de bons petits plats ;) Bisous !!!
Répondre
J
Tu vas avoir une belle maison!
Répondre
C
Allez, courage, ça va aller mieux, et quand toute ta cuisine sera fonctionnelle, tu y passeras du temps avec plaisir !!!
Répondre
C
Très jolie cette cuisine, ça plait au chat?
Répondre
Publicité