Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
23 avril 2007

les avancéees du jour

Animation27

Finalement un seul ouvrier pour poser notre cuisine mais il affirme que pour jeudi soir tout sera fini, il est sympa et travaille bien, nous lui faisons confiance.

Ce matin préparation du branchement gaz et de la plomberie et pose des premiers meubles cet aprés-midi.

Voilà ce que ça donne :

DSC03753DSC03754

et puis j'ai trouvé une bonne gardienne

DSC03755

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plus que 24 heures et tu étrennes cette nouvelle cuisine!!
Répondre
T
allez je croise les doigts pour que jeudi tout soit fini !!! Une carresse au gardien du temple du miam :)
Répondre
C
Ouhhh, ce joli matou gardien de cuisine....j'en connais 1 qui adore aussi monter sur les meubles, et se laisser enfermer dans les cartons...et quand tu passes à coté, hop, un coup de patte.<br /> Biz biz
Répondre
M
Suis à ton mail, j'ai demandé plus d'info à mon copnjoint. Et bien oui, je ne voualis pas t'affoler pour rien. Alors, à savoir... Le placo hydrofuge est OBLIGATOIRE dans les pièces d'eau, mais pas dans une cuisine. Tu peux donc respirer ! Dans la sdb, c'est obligatoire chez bon nombre d'assureur. Mais pour la cuisine, j'ai vérifié encore ce matin, c'est juste recommandé.<br /> Bisous !
Répondre
G
ça avance vite ! tu pourras faire de bons petits plats. Les chats adorent dormir dans les cartons. Bises.
Répondre
Publicité