Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
20 avril 2007

MAISON ET TRAVAUX

coucou02

Je ne viens pas aujourd'hui vous parler broderie ou tricot mais je viens partager quelques photos avec vous.

D'abord mon petit coin de jardin, où il fait bon vivre au mileu de la nature en éveille

collage2

les demoiselles n'ont pas voulu prendre la pose, dommage

collage4

et puis je voulais vous dire que je vais ^tre bien occupé car on démonte notre cusine pour laisser place à une super belle cusine vogica

pour le moment voilà où nous en sommes :

collage

histoire à suivre alors à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
àa valait le coup d'attendre la nouvelle cuisine une pure merveille<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
G
Tu en a de la chance d'avoir une nouvelle cuisine. Bon dimanche
Répondre
P
mauvais moment à passer, mais alors le résultat après est superbe.<br /> <br /> j'ai parcouru ton blog, j'y ai vu de très belles créations.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzes <br /> Cagouille
Répondre
B
Et bien du travail en perspective !
Répondre
N
Un très joli jardin en tout cas. Bon courage pour la cuisine.
Répondre
Publicité