Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
18 avril 2007

mes travaux du jour

6knzq5kwyt1

J'ai réussi aujourd'hui à finir quelques petits trucs en cours alors que je vous montre:

DSC03733

une petite broderie en kit que j'avais commencé il y a déjà un moment qu'une amie MC m'avait offert

DSC03732

un marque page

et enfin

DSC03729

un petit porte clef chat en feutrine, mon premier ouvrage en feutrine mais en kit c'est hyper facile fait normalement pour les enfants. Quand au bracelet il s'agit d'un bijour de perles que j'ai fait pour une de mes collégues il y a au moins un an et qui était cassé je lui ai donc réparé

Pas mal n'est ce pas pour une seule journée et maintenant hop quelques rangs de tricots, je suis en pleine forme.

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est magnifique, super<br /> bisous
Répondre
C
Ravissante la plume!!!!!
Répondre
G
C'est très joli, super le chat.
Répondre
P
j'aime beaucoup le marque-page et le petit porte-clefs minou!!!
Répondre
O
Que c'est joli. j'ai une affection toute particulière pour la plume du marque-page.<br /> Bises
Répondre
Publicité