Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
17 avril 2007

broderie et tricot

yya

j'ai avancé en broderie au sac de mon Tristan mais je suis pas très contente j'aurais du laisser moins de place entre les deux voitures maintenant ça va être serré pour faire la 3eme !!!!!!

DSC03719

et puis j'ai avancé à mon gilet car finalement ce sera bien de pouvoir le porter en ce moment

DSC03720

il ne reste qu'une manche à tricoter.

Mon petit Tristan ce dimanche a fait une rencontre qui l'a rendu fou heureux, regardez de qui il s'agit :

DSC03708

a  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh la la!!! t'avances vite dans tes ouvrages!!! Il est mignon ton ptit gars sur la photo...
Répondre
P
quelle chance il a eu...Moi j'en revais étant petite !!!
Répondre
S
trop chouette il devait être heureux Tristan
Répondre
C
Ton p'tit pull sera très mignon avec un pantalon blanc...j'aime beaucoup.<br /> J'adore les coccinelles, les voitures et les insectes... hi hi, elle est très sympa celle ci!<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
S
eh mais c'est la coccinelle<br /> dis donc la veine qu'il a <br /> et ta broderie voiture j'aime bien
Répondre
Publicité