Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
24 mars 2007

jour de pluie

9wvu2c13Alors en ce samedi pluvieux, pour éviter que les enfants contiuent à se disputer sans arrêt j'ai distribuer les tâches.

Alors le petit, il a fait du coloriage,

le moyen il a fait du tricotin :

DSC03651

vous remarquerez que Monsieur est trés concentré, il veut se faire un bonnet, donc histoire à suivre

La fille elle est pas trés rangement, alors afin de ne plus voir trainer ses petits bijoux un peu partout je lui ai offert une boite et elle s'est amusée à la décorer :

avant (pas facile de choisir la bonne serviette)

DSC03650

aprés :

DSC03655

DSC03654

et pendant ce temps maman;, qu'est ce qu'elle fait ???

ALORS D'abord elle finit une petite bêbête :

DSC03656

et pui je fais quelques rangs à la robe de ma fille (le do est fini et le devant juste commencé)

DSC03657

et puis j'ai commencé ceci en taille 6 MOIS qui doit devenir un petit gilet que je compte offrir à Pâques !

DSC03658

JE VOUS SOUHAITE à toutes un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres bonne idee de leur faire des travaux manuels en tout cas ta fille est douee pour le serviettage et ils sont tres mignons <br /> biz nad
Répondre
C
Papillon de jour papillon de nuit très jolis papillons, mais aussi superbes torsades pour bébés chanceux
Répondre
S
Quelle ambiance chez toi, c'est super !
Répondre
S
Voilà une petite famille très douée ! Bravo à tous et bonne continuation à ton fils pour son bonnet.
Répondre
C
Super tous ces travaux en famille. Bravo!!
Répondre
Publicité