Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
18 mars 2007

le dernier sachet

7x87oapc

LE DERNIER SACHET EST ARRIVEà destination, je peux donc vous le montrer :

DSC03514

voilà donc le sachet que j'avais crocheté pour ANNE, et j'avais mis dedans une fleur de douche à la tête de vache.

Je me suis aussi amusée à faire un petit porte clef que mon garçon de 10 ans a voulu offrir à sa meilleure copine !!!!! 10 ans et ça commence déjà, lol !

DSC03640

c'était juste un petit essai mais je pense que j'aurais pu trouver une autre façon d'accrocher l'anneau ! enfin on verra bien si j'en fais d'autres

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
isa si tu te mets aussi à faire du crochet en plus ce sont des journées de 48 h qu'il te faudra !!si tu t'ennuies je peux te donner d'autres idées !hi hi! <br /> amitiés fleur
Répondre
E
sympa ton sachet les couleurs son bien choisie bravo
Répondre
B
ce petit dernier est mon préféré!
Répondre
S
Superbe le petit sac ! Et géniale l'idée du porte clés.
Répondre
P
C'est mignon tou plein ce petit porte-clef coeur pour la petite copine de ton fiston....Ton sachet est reussi, j'aime le point et les couleurs...
Répondre
Publicité