Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
27 février 2007

Alors ici nous sommes en vacances et donc depuis

co54

Alors ici nous sommes en vacances et donc depuis ce matin il pleut cool !

De plus depuis vendredi mon petit TRISTAN a la varicelle mais tout va bien, il n'est pas fiévreux et nous avons pu malgré tout partir en week end à la mer où SALLY a découvert le bonheur de la plage

collage9

et puis j'ai avancé dans mes ouvrages alors les voici

collage10

Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec la broderie du caht mais si vous avez des idées ...

la petite maison n'est pas terminée mais ça ne saurait tardé.

et comme ce sont les vacances, du moins pour nous ici dans le nord je vais vous faire découvir un livre que mon fils a ramené de la médiathéque et qu'il aime beaucoup :

collage11

110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'attends donc ton accord pour mettre la photo sur mon blog<br /> bisous de<br /> cachounette
Répondre
P
Je vois que la petite sally s'est bien adaptee a sa famille adoptive...Pas mal ta nouvelle presentation de tes photos!!Le chat brode tu peux en faire un coussin ou applique sur une pochette ou un sac pourquoi pas...
Répondre
M
bravo ce chat est magnifique. <br /> C'est vrai la varicelle a également frappé chez les enfants que je garde (3 d'un coup). J'espère que tu as pris un bon bol d'air à la mer (j'adore). Bonnes vacances...<br /> martine290
Répondre
L
kikou<br /> pour le chat , je vois bien un coussin ;)
Répondre
L
ben les vacances s'annoncent plutôt "productives", à ce que je vois ?!
Répondre
Publicité