Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
18 février 2007

petite avancee

bonne_11

Je n'ai pas avancé autant que je l'aurais aimé dans mes tricots ce week end.

DSC03503

Voici le tout début de la robe pour ma fille

DSC03504

et là la première manche finie et la 2eme en cours pour le pull été indien

Au fait SAMEDI soir nous sommes allés au cinéma en famille voir

10579554_p

c'est génial ! on a vraiment passé un bon moment.

bon allez, on va se mettre un bon film et je vais reprendre mes aiguilles

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es étonnante, plusieurs ouvrages à la fois!......
Répondre
F
encore une enragée géniale de tricot! quelle énergie, toi non plus tu n'arrêtes jamais! et tu sais, apprendre à filer, c'est pas si dur! (mais c'est un virus encore plus fort que le tricot!)
Répondre
M
Tu avances quand même bien dans tous les sens.;
Répondre
L
cela avance quand même ! tant mieux si tu as passé un bon moment au ciné. je ne pensais pas que ce 4ème volet serait si bien ;o)
Répondre
B
Une après midi au ciné en famille, c'est précieux aussi:-) Taxi 4 est pour moi le WE prochain, ma progéniture ne me laissera pas le choix!
Répondre
Publicité