Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
17 février 2007

pourquoi pas des journée de 48 H

blin31

bon je pensais vous montrer la manche de mon pull été indien mais je peux pas, pourquoi ?

on me la kidnaper !!!! si si regardez vous même :

DSC03501

et maintenant la coquine dort en ronronnant de satisfaction !

sinon je me suis rendu compte que je ne vous avez jamais montré le pull caht fini que j'ai tricoté pour bébé EMMA alors le voici

DSC03462

et voici deux robes que nous avons donné pour EMMA mais que ma fille qui a 13 ans et demi aujourd'hui a porté bébé

DSC03460DSC03461

POUR EN REVENIR à mon été indien il reste donc la 2 eme manche à faire mais ma fille me reclame haut et fort sa robe alors qu'est ce qu'elle fait maman, ben oui elle commence mais bon c'est un tout petite début histoire de vous montrer la couleur

DSC03502

J'ai aussi répéré un nouveau modéle BDF qui arrive, trop beau

10529653_p

Vous êtes quelques unes à me demander des nouvelles de SALLY, elle se porte trés bien et est maintenant entièrement intégrée dans notre famille, la preuve :

DSC03500

8267066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le top de chez BdF est splendide. Je craque aussi pour ce modèle mais du fait que je ne suis qu'une piètre tricoteuse, je ne le ferai pas. <br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu as adopté ce petit chien. ?? Il va certainement falloir que je remonte les page de ton blog pour le comprendre. J'ai l'idée qui me trotte dans la tête en ce moment d'aller chercher un petit toutou dans une spa. ??? A voir.
Répondre
T
ah ces chats ils sont terribles !!! tous les mêmes dès qu'il y a de la laine quelque part !!!
Répondre
L
Je craque pour le pull vert avec le chat marron brodé, trop beau !
Répondre
M
Crois-tu que tu vas le retrouver intact ton pull été indien ? Les griffes ne remplaceraient-elles pas les aiguilles ?
Répondre
R
alors tu l'as recuperee...ta manche...bin c vrai faut pas les deranger ces amours...et sally didonc ca y est elle a l'air tout a fait a son aise...faut dire qu'elle a un superbe compagnon didonc...et sacre fille que tu as...faut dire qu'elle est trop belle cette robe-tant-voulue...;o)
Répondre
Publicité