Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
9 février 2007

bonne nouvelle

babecq4LE NEVEU DE MON MARI est papa depuis ce matin, c'est super !

EMMA est née ce matin et tout semble s'être bien passer, j'ai mainenant hate d'aller rendre visite à cette petite fille qui j'en suis certaine doit être bien mignonne

J'ai fini mon torchon et je dois avouer que je suis trés contente de mon travail, voilà !

DSC03457

DSC03458

8267066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau torchon...<br /> Bienvenue aussi à cette petite Emma.<br /> Bisous
Répondre
M
original le système d'attache brodé!!! j'aime beaucoup!!<br /> bonne soirée<br /> marie
Répondre
M
Bienvenue à Emma et Félicitations aux heureux parents. <br /> Et pour le torchon : "chapeau"
Répondre
S
Bienvenue à la petite Emma et félicitations aux heureux parents
Répondre
T
Bienvenue au monde petit bout !!! Félicitations aux heureux parents !!!!<br /> Et super ton torchon !!! Très réussi !!!
Répondre
Publicité