Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
30 janvier 2007

de nouvelles broderie

t_bonjour_chat2

Je continue dans la broderie alors d'abord j'ai commencé le coeur d'Isabelle VAUTIER sur l'EGYPTE, pas encore fait grand chose mais ce coeur il est super beau

DSC03425

 

Et puis, comme il y aura bientôt une naissance dans la famille, voilà ce que j'ai commencé :

DSC03426

c'est un bavoir

Désolée je sais que les photos ne sont pas de très bonnes qualités mais je n'ai pas arrivé à faire mieux.

Il reste deux escargots à border mais je ne sais pas encore de quel couleurs je vais les faire : bleu, jaune, rose, rouge, vert ...

Demain je reviendrais parler TRICOT

w5ur1r10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis les escargots, ce sera tout mignon pour un cadeau!!!!!!!
Répondre
P
mimis les petits escargots et je vois que ta passion pour l'Egypte va s'enrichir d'un nouvel ouvrage!!
Répondre
D
Les coeurs d'Isabelle Vautier sont tous plus beaux les uns que les autres. Tiens, ça me donne envie de refaire du point compté !!!
Répondre
C
bravo, c'est magnifique, ils sont trop bien les escargots!!
Répondre
M
moi je parie sur Emilie (jolie)
Répondre
Publicité