Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
22 janvier 2007

voilà le pull

co20

j'ai passé hier beaucoup de temps sur ce pull, j'ai même eu une frayeur puisque l'encolure au premier essai n'était pas assez large mais c'est bon, il pourra le porter pour partir en classe de neige, et voici le pull

DSC03397

bjlfxioz

Il reste juste à broder quelques fils pour l'avion.

je suis contente et mon fils encore plus.

t08ezo2d

Alors maintenant que vais-je faire ???? Et bien j'ai en tête quelques projets points de croix et c^té tricot le célébre pull été indien que je vais tricoter en knitalog sur un forum, alors à bientôt pour de nouvelles aventures.

toreadbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton fils a raison d'être fier de son pull, tu as super bien bossé dessus. Vraiment magnifique
Répondre
K
Très sympa ce pull. Il à un autre charme avec la poche (que je n'ai pas faite). POur l'encolure, même soucis que toi !!<br /> Félicitation pour ce délai garanti !!!
Répondre
T
bravo tu as gagné le pari que tu t'étais fixée... il est très joli comme coloris et j'aime également beaucoup ton marque page !!
Répondre
F
bravo tu l"a reuçi joli !!!
Répondre
S
Et bien, voila, tu l'as fini à temps. Bravo Isabelle, il est très beau et ton fils peut être fièr de le porter.
Répondre
Publicité