Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
19 janvier 2007

UN PETIT TRUC VITE FAIT BIEN FAIT

37489010

Bon je sais j'avais dis que je ne ferais pas de petites croix tant que le pull de mon fils ne serait pas fini mais j'ai craqué et voilà ce que j'ai fait aujourd'hui :

DSC03391

un marque page

et comme c'est mon premier je me le garde

mais pensez-vous que je decrait le laisser comme cela ou serait-il mieux d'essayer de faire un petit ourlet en bas et en haut ?

Depuis peu, je visite le blog de CACHONETTE (dont vous trouverez le lien dans ma colonne). C'est un blog où vous pourrez admirer les grilles qu'elle fait elle même et dont le marque page et elle donne les grilles à qui les lui demande.

Allez maintenant je vais terminé la 2eme manche du pull de TANGUY

8267066

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli blog, et de très belles réalisations.<br /> Quant à ton chat, j'adore....<br /> bises<br /> martine290
Répondre
M
... et parfait !
Répondre
M
Trés beau le marque page. Moi je le laisserai tel quel !!
Répondre
M
IL est très très jouli... ton marque ta page... <br /> Je vais d'ailleurs le scanner et me l'imprimer pour "marquer mes pages".. (car je suis pas douée pour la broderie) bouh...<br /> concernant ta question, je ferais un petit ourlet et je coudrais avec du fil rose (comme ta broderie) cela donnerait encore plus de cachet à ton ouvrage..<br /> <br /> Mais c'est aussi bien ;... sans..<br /> <br /> BISES<br /> MAMOUR(Josiane)
Répondre
P
Tres joli marque-page!! moi je l'effilocherai un peu...Ton fiston doit se dire : "mais qu'est ce que fait maman? elle s'amuse au lieu de finir mon pull...
Répondre
Publicité