Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
12 janvier 2007

tricot et poins de croix

cestmoiAfin de rassurer mes amies tricoteuses, je vas d'abord parler tricot, car même si je me sens de plus en plus attirere par le point de croix, je ne laisserais pas tomber pour autant le tricot.

j'avance au pull de mon garçon qui rappelons le part le 25 en classe de neige, je pense que le davant sera fini ce week end restera donc les manches à tricoter

DSC03384

Comme beaucoup je pense j'ai reçu les soldes de BDF avec la présentation de quelques nouveaux modéles très prometteur, si vous n'avez pas encore reçu on peut voir cela sur le site

SINON j'ai fait quelques achats concernant le point de croix :

DSC03385

Je me suis promis de ne pas commencer tant que le pull ne sera pas finis mais je l'avoue je piétine devant mes petits sachets. alors je retourne vite à mes aiguilles.

bisoucat1uq

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'admire ton travail !!!
Répondre
P
c'est drôle comme on change, moi j'ai fait pendant 6 ans du point de croix assiduement comme une dingue même, et là je suis revenue au tricot que j'avais lâché, mais l'essentiel est de se faire plaisir et d'avoir du plaisir avec ce que l'on fait<br /> bravo pour le pull
Répondre
M
j'en connais un qui sera bientôt très content !
Répondre
O
bonjour et merci de t'être arretée un instant sur mon blog. ca fait tjs plaisir. Le tien est magnifique. Tes créations sont superbes. Moi je ne sais pas "crocheter". mais dieu que j'aimerais..c'est vrai que Valencienne est une très belle ville.<br /> A bientôt
Répondre
M
Trop joli le motif du pull. Sympa !! Bon séjour à ton fiston.
Répondre
Publicité