Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
7 janvier 2007

galette

bjr12yo3

ALORS avez-vous mangé de la galette cette année ???? ici ma fille a fait sa première galette, un évènement :

DSC03376

la galette était bien bonne même si la farce n'est pas vraiment resté là où elle devait être mais bon le coeur y était et c'est bien là le principal.

A ce propos ma fille collectionne les féves alors si vous ne les gardez pas pensez à elle, merci.

j'essai de tricoté un pull pour mon fils qui part le 25 janvier en classe de neige mais comme je l'ai déjà dis je ne sais pas si je vais parvenir à le finir à temps, ce pull ce tricote aus 3 1/2 et je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il est long à faire, voici le dos

DSC03374

et puis que je ne peux m'empêcher de m'éparpiller, voici un petit ouvrage en cours

DSC03375

ALLEZ je retourne vite à mes aiguilles, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis passée par curiositée et franchement, la galette c'est bien, mais je suis émerveillée par la fille!Qu'elle est mignonne!
Répondre
I
Si je peux me permettre de demander, as-tu une recette pour cette galette, STP? Elle a l'air delicieuse! <br /> <br /> Merci d'avance!:-)
Répondre
C
Tu t'éparpilles aussi dis donc
Répondre
T
Qui a eu la fève ?
Répondre
N
Et bien, toujours dans les pulls, chouette ! Alors, la galette était bonne ?
Répondre
Publicité