Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
28 décembre 2006

Boléro et ....

fetes308

je n'ai pas pu finir mon boléro rose pour noel, il faut dire que les deux derniers jours avant noel nous avons été très peu chez nous mais ce n'est pas grave, le voilà maintenant fini pour le nouvel an.

DSC03368

hier en regardant le fiolm du soir j'ai fait le devant de la cape bébé :

DSC03369

ils sont pas jolis ces éventails, reste la capuche à tricoter avant le montage.

quand à mon écharpe elle n'avance pas beaucoup, nous en sommes à 54 cm :

DSC03370

ET MAINTENANT il va falloir que je me décide à tricoter le pull de mon TANGUY qui partira le 26 janvier en classe de neige.

ynoe298kw5A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli boléro et très beau début de Phileme !<br /> Et j'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour 2007 !
Répondre
S
Ton boléro est superbe, le modèle est très beau et la couleur me plait beaucoup !
Répondre
M
Et tu prends tes congés tricot quand ? <br /> lol<br /> Génial, tout est réussite, rapidité d'exécution (t'as pas un nègre qui tricote pour toi , lol)..<br /> et finesse des points.<br /> <br /> Tu vas donc pouvoir inaugurer ton boléro juste à temps...chouette
Répondre
J
Tu tricotes à la vitesse de l'éclair!! Le boléro est très joli, j'aime beaucoup. Il me tarde de voir la cape finie, ça doit être joli, je te fais confiance! Pour ce qui est du pull de ton fils, je suis sûre qu'il sera terminé à temps, même si tu ne l'as pas encore commencé. Je ne me fais aucun soucis!! En tout cas BRAVO pour tes ouvrages et pour ta rapidité. J'ai honte quand je vois à la vitesse que je fais mes ouvrages!<br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pour toi et ta famille.
Répondre
K
que l'on aime le rose chez toi ...LOl<br /> bravo
Répondre
Publicité