Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
17 décembre 2006

le 2 éme

8340789_p

Mon 2 éme débardeur est terminé, mais bon je suis un peu déçu en voulant aller vite on fait des erreurs alors, la première erreur n'est pas trop grave puisque je devait normalement pour le motif centrale croiser quatre fois et je n'ai croisé que trois fois mais bon ça c'est pas trop méchant, par contre sur mon fils je le trouve légèrement court donc il ne le portera pas longtemps.

DSC03295

J'AI AUSSI FINI MA BRODERIE SAPIN dont je suis très fière :

DSC03294

il faut maintenant que je lui trouve un beau cadre à ce sapin.

j'ai un avancée à mon écharpe mais pas assez pour vous montrer.

Poins15Rà bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la broderie et pour le débardeur il est très bien comme ça personnellement je ne vois l'erreur ;-)
Répondre
F
trés jolie broderie !!!
Répondre
M
jolie cette broderie de sapin le debardeur est tres bien aussi ..
Répondre
C
Tu peux être fière de ta broderie, elle est superbe !
Répondre
M
Il est très bien ce débardeur. Des erreurs tout le monde en fait. Celle ci ne se voit pas. Et puis dit à ton fils d'arrêter de grandir pendant 1 an, comme ca le pull lui ira plus longtemps.
Répondre
Publicité