Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
12 décembre 2006

échange de NoËL

8670786         Ce message est dédié à CATHY

Voici ce que j'ai reçu hier grâce à l'échange de NoËL organisé sur le forum de la récré des mamans.

DSC03280DSC03281

je suis vraiment très contente de ce cadeau parce que j'avais très très envie d'un bel étui pour y ranger mes aiguilles à tricoter.

mercibeaucoup CATHY

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est pas encore Noel!! et tu es deja gatee!!
Répondre
N
C'est très joli ! Bravo Cathy !
Répondre
K
c'est très pratique ça, et en plus il est beau!!!
Répondre
D
C'est super un étui pour ranger tes aiguilles!!!
Répondre
R
ouah c trop chouette ces echanges!!
Répondre
Publicité