Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
30 novembre 2006

Calendrier de l'avant

8471530_p

ho ho ho !!!! Noël approche de plus en plus, il faut se préparer.

Avez-vous installé vos calendriers de l'avant ???

Moi je viens de le faire :

DSC03197

MON MARI, le vilain, m'a demandé si je voulais vraiment le laisser là ????? Je crois bien qu'il n'aime pas !!!

QUELQUES PHOTOS DE PLUS PRET

DSC03198DSC03199

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ton calendrier, très original ... et puis tu sais les maris côté aiguilles c'est pas les plus calés ... heureusement qu'il y a les blogs ;-)
Répondre
P
Elle est magnifique cette guirlande de l'avent. Tu as tricoté les chaussettes toi même ? C'est vraiment joli, ne la déplace surtout pas, il faut que l'on puisse la voir
Répondre
M
C'est magnifique c'est bottes !!!J'adore
Répondre
Y
Je trouve ta guirlande super mignonne et quelle chouette idée !
Répondre
D
ILs sont trop rigolos ces petits chaussons ! C'est maman millepattes qui a étendu son linge ?... ;o))))<br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité