Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
20 novembre 2006

week end productif

Blinkie_5Je suis assez contente de voir ce qui est sorti de mes aiguilles depuis vendredi.

Mes garçons sont heureux comme des rois d'avoir les mains au chaud :

DSC03187

Merci à TITI qui m'a aidé à comprendre les explications

J'ai aussi fait cette paire de mitaines pour offrir mais à qui ????

DSC03188

et puis avec ma fille, nous avons fait des bougies, grâce au kit acheté au salon Créativa

DSC03186 une vue d'ensemble mais approchons nous

DSC03184DSC03182

b53q7t2sbd5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolies les bougies :-) Les moufles aussi !
Répondre
N
j'adore tes bougies !!
Répondre
M
Je craque pour le premier bonnet de ton album photo. <br /> Peux-tu me donner les explications, je le ferai bien à ma petite puce à moi qui a 2 ans !! Merciiiiiiiiiiii
Répondre
S
Bravo pour les gants. Tes enfants doivent être contents d'avoir des gants faits maison.
Répondre
L
Je les trouve très bien tes moufles, t'as sûrement un meilleur patron que celui que j'ai utilisé lol!
Répondre
Publicité