Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
15 novembre 2006

mon châle noir

11bg7

Pour commencer je tenais à vous dire que le nombre de commentaire

que je reçois sur ce blog est en nette augmentation

et cela me fait très chaud au coeur alors

merci_smiley

J'ai enfin pu avoir les 3 PELOTES qui manquaient pour finir ce châle et je me suis

empressée de le finir

DSC03175

il est chaud et tout doux.

DSC03177

et voici le chapeau (modéle du salon Créativa / STAND mercredie et compaganie)

que je me suis tricoté en une journée

Et puis en allant à la librairie et en feuilletant au hasard quelques magazines, j'ai trouvé ceci

DSC03178

t08ezo2d

Je vais essayé de faire une ou deux suspension mais je suis moins doué au crochet qu'au tricot alors à voir

toreadbisouset à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa le chapeau blanc! De même que ton blog que je viens de découvrir...
Répondre
K
j'adoooore le bonnet !
Répondre
T
me voilà! il y a avit bien une erreur dans l'adresse de ton blog, mais je l'ai débusquée ;-) dis-donc, ce petit bérêt me plaît beaucoup!
Répondre
P
encore bien de jolies choses!!!c'est pas possible...tu ne dois pas dormir la nuit pour arriver a faire tout cela!!!
Répondre
H
Bravo pour ton travail !<br /> Le bonnet est à croquer, et tu sais ce que je pense du châle !<br /> J'ai hâte de voir les suspension ! Il sera bien décoré ton sapin dis moi !
Répondre
Publicité