Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
16 octobre 2006

mon 2OO EME MESSAGE SUITE

mauvaise manip et le message c'est publier avant qu'il ne soit terminé, bon pas grave !!

donc reprenons ma brassière jaune :

DSC03101

j'ai aussi tricoté ce petit débardeur en taille 3 mois

DSC03098

et puis j'ai commencé une nouvelle écharpe :

DSC03102

bisyork

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop mimi!!! félicitation! et ça me donne des idées!!!;-)
Répondre
B
bravo pour la 200 eme:!!!<br /> <br /> et j'adore le petit débardeur, il est tres mignon!
Répondre
S
ha ta nouvelle écharpe a l'air trop drole! trop mimi!<br /> et les ptits tricots: houuouou qu'ils sont choux!!!<br /> héhé bravoo!
Répondre
P
Très chouette cette écharpe!! et j'aime beaucoup les torsades du débardeur!!
Répondre
P
Elle est geniale ton echarpe "patchwork" de laine... mais c'est fou!!!tu as des aiguilles a moteur!!! pour pouvoir tricoter aussi vite!!!!
Répondre
Publicité