Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
16 octobre 2006

mon 200 eme message

coucou03

Je suis très contente, d'abord parce que je suis en train d'écrire mon 2OO eme mesage ici, alors je voulais en profiter pour remercier toutes les personnes qui passent ici régulièrmeent ou pas. N'oubliez pas de me laisser vos commentaires, j'adore vous lire !

ET puis je viens de découvrir le colis que MC (ma NSP de la récré des mamans) m'a envoyé :

je vous laisse découvrir toutes les belles choses qu'elle y a mis et je le remercie de tout mon coeur :

DSC03100DSC03099

je suis aussi contente de mes avancée au tricot de ce week end :

le petite brassière jaune :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite. Tu es super gâtée dis donc !
Répondre
P
y a pas à dire tu as été gatée.Si tut te lances dans les bijoux méfies toi ça devient vite uen drogue ;)
Répondre
P
Oh la la!!! tu as encore ete gatee dit donc!!! je vois que tu as recu 2 super livres pour creer des petits bijoux et puis je vois 2 petits coussinets de porte joliement brodes!!!!
Répondre
R
et bin bon 200eme message!!!! et j'espere etre la pour le 300eme!!
Répondre
Publicité