Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
14 octobre 2006

des photos

salut

Pour pouvoir partager mes photos avec vous j'ai donc repris l'ancienne méthode en utilisant le cordon qui relie l'appareil photo à l'ordi puisque le lecteur de stick il veut plus fonctionner.

ALORS d'abord écharpes ou guirlandes, aprés tout on peut en faire ce que l'on veut :

DSC03096

ensuite donc le petit pull rouge que je pensais au départ être un boléro (modéle Phildar) qui attend toujorus sa bande d'encolure :

DSC03095

le début d'une brassiére pour bébé :

DSC03093

et enfin le châle que je ne peux finir faute de laine en espérant que le vendeur arrivera à se faire livrer de nouvelles pelotes :

DSC03094

byetr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
IL est pas mal ce boléro.. petit gilet, enfin... la petite chose très sympa qui n'a pas de bande d'encolure !!!<br /> J'ai hâte de le voir terminé.
Répondre
Z
Super ! Je suis contente d'avoir pu voir tes photos ! Tes écharpes me plaisent bien et ton pseudo boléro à l'air très sympa ! Tu sais que j'ai réussi à m'y mettre mon idée du doudou me plait bcp et ça me motive bien ,d'ailleur je vais aller faire chauffer mes aiguilles (enfin pas trop vite car je ferais un peu trop d'erreur !)
Répondre
Z
Super ! Je suis contente d'avoir pu voir tes photos ! Tes écharpes me plaisent bien et ton pseudo boléro à l'air très sympa ! Tu sais que j'ai réussi à m'y mettre mon idée du doudou me plait bcp et ça me motive bien ,d'ailleur je vais aller faire chauffer mes aiguilles (enfin pas trop vite car je ferais un peu trop d'erreur !)
Répondre
P
Et bien dit donc!!! que d'ouvrages en courts, tu n'arretes jamais!!!le petit pull rouge est tres reussi!! c'est ta fille qui va etre contente!!!
Répondre
N
Waouh ! Super, on peut voir tes merveilles ! J'aime... TOUT !!!
Répondre
Publicité