Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
8 octobre 2006

encore une

514427bjrtous1zp0

Ma fille a retrouvé des pelotes que j'avais acheté l'an dernier pour elle et que j'avais totalement oublié.

Résultat : une nouvelle écharpe est en cours !

Et puis je me suis amusée à crochetée une fleur et j'en ai fait un porte clef, il faut bien s'amuser !

DSC03086

la photo ne montre pas très bien la couleur de l'écharpe !!!!

voyons donc si on peut faire mieux :

DSC03087oui c'est mieux

DSC03085 et le porte clef,

ta4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup ton porte clef !
Répondre
K
C'est très sympa ce que tu fais !!!<br /> très jolie la fleur !
Répondre
A
ces couleurs sont très sympa et d'époque!!!
Répondre
Z
ben dis donc, ça tricote dur...pourtant ton mari est de retour (Hi Hi !)<br /> J'aime beaucoup la petite fleur blanche !
Répondre
N
Et bien les aiguilles n'en finissent pas de chauffer chez toi !<br /> <br /> Que ta fleur en crochet est jolie... J'aimerais savoir en faire d'aussi belles !!! En blanc, ça rend très bien !
Répondre
Publicité