Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
3 octobre 2006

j'avance !

477685879kw1Les aiguilles chauffent et il ne faut plus perdre de temps, parce que cette fois l'automne s'installe. Alors le boléro est fini de tricoter, reste à faire l'assemblage mais j'attendrais un peu car mes aiguilles à nourrice ont disparu et donc je ne peux pas l'épinglé et un raclan c'est déjà pas évident à coudre donc jeudi j'irais sur le marché de Somain où je pourrais acheté des épingles à nourrice et certainement de nouvelles pelotes.

DSC03073voici donc le boléro

J'ai fini une des écharpes :

DSC03072

et puis j'ai trouvé ce modéle :

DSC03075

et comme j'avais trois pelotes dont je ne savais pas encore quoi faire, j'ai commencé cette petite cape :

DSC03076

le modéle dit cape mais c'est plus un châle qu'une cape

et j'ai aussi repéré ce modéle :

DSC03074

et oui les idées ne manquent pas mais le temps passe à une vitesse folle.

gros2520bisous8ay

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés belles choses tricotées encore mais il s'appelle comment ce bouquin ?
Répondre
Y
Très joli le modèle de la cape et du sac.<br /> Je ne reconnais pas la revue ? Kessedonc ?
Répondre
M
J'aime beaucoup l'écharpe bleue ! bravo!
Répondre
T
Comme toujours, c'est tout super tout ça. Bravo, j'ai hate de voir le boléro achevé... Bisous
Répondre
C
Il est vrai que tu ne manques pas d'idées!!<br /> En tout cas tu ne chômes pas!!
Répondre
Publicité