Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
24 septembre 2006

Dimanche 24 septembre

x1pIuxx1VYmtQtN0XzG83IKmWAdCd6nUkiSgm2wG9pumfjLfT_hsfc8540QoM4PprSXYOpg0002i7HjzYC3OMCKxxQrMxqvyuTjawElqzg_l_1R0O1p_f6BHt_FfK8uYbMG2DVnqNnDQOcBONJOUR

Hier, je suis allée dans un verger cueillir une bonne récolte de pommes : 18 KILOS

DSC03039DSC03042

des pommes mais aussi des papillons,

DSC03041DSC03040

des pommes mais aussi des

DSC03044DSC03043

Aujourd'hui dimanche, voilà ce que ma fille et moi avons fait pour nous occuper :

DSC03049

une petit bonbon ? Allez-y n'hésitez pas, servez vous !

i74674577_81514_4A Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe les cartes...elles me plaisent bien...qui va avoir le privilèges de les recevoirs ?
Répondre
M
les photos au milieu des arbres sont magnifiques. <br /> symaps les cartes ! <br /> non merci pour les bonbons, ça me donne systématiquement mal à la tête !!! par contre les courges.... hum !!! de la soupe, des gratins, des gâteaux... je vais apprécier l'automne !
Répondre
S
Tes photos sont géniales ... ça donne envie ces grosses citrouilles ! J'adore les couleurs !<br /> Et merci pour les bonbons ;-)
Répondre
K
ça donne envie tout ça miam miam, c'est super d'avoir profiter de ce soleil, on approche d'halloween tant a pris des citrouille ;)<br /> C'est super joli ces cartes comment t'as fait? Toiphaine est doué aussi de ces mains
Répondre
N
Que vas-tu faire avec ça ?
Répondre
Publicité